Grand tour de Corée du Sud

Séoul - Sokcho - Andong - Gayasan - Gyeongju - Busan - Yeosu - Gwangju - Jeonju
à partir de
3 087 €
16 jours / 15 nuits
Points forts du voyage
  • Circuit complet pour un premier voyage découverte en Corée du Sud.
  • Nuit en maison hanok en plein cœur du quartier traditionnel de Andong.
  • Nuit dans un monastère coréen bouddhiste pour une expérience authentique.

Circuit 16 jours - Autotour - Grand tour de Corée du Sud

Résumé de votre circuit

Profitez de ce circuit idéal pour visiter à votre rythme les multiples facettes de la Corée. Une très belle expérience qui vous fera découvrir autrement le pays du soleil levant.

Itinéraire

    Jour 1 : Paris / Séoul - Vol en direction de Séoul.
    Jour 2 : Séoul - Découverte du quartier marché Myeongdong et du marché Namdaemun.
    Jour 3 : Séoul - Visite du Musée National de Corée, balade le long de la rivière Cheonggyecheon, découverte du complexe Dongdaemun Design Plaza et du marché traditionnel Gwangjang.
    Jour 4 : Séoul - Visite du « Seoul Metropolitan Museum of Art » et balade dans le parc du Mont Namsan,
    Jour 5 : Jeongangwon - Sokcho - Route vers Sokcho, ville côtière, en passant par le Centre d’Expérience de Cuisine Traditionnelle Coréenne Jeonggangwon.
    Jour 6 : Sokcho - Visite du très fameux Parc National Seoraksan et ses paysages à couper le souffle.
    Jour 7 : Andong - Direction Andong en marquant un arrêt par la ville de Gangneung et ses belles plages. A Andong, visite du village traditionnel de Hahoe, célèbre pour sa danse des masques.
    Jour 8 : Andong (Poonggi) - Direction Poonggi et son marché de Ginseng, puis Dosaseowon pour visiter une école confucéenne et retour à Andong
    Jour 9 : Mont Gayasan -Visite de l’école confucéenne Byeongsanseowon puis programme de « Temple Stay » au Mont Gayasan.
    Jour 10 : Gyeongju - Direction Gyeongju et visite de la ville : le Parc de Tumulis et ses tombes royales, l’observatoire Chemoseongdae et l’étang Anapji
    Jour 11 : Gyeongju - Busan - Visite du temple Bulguksa et de la grotte Seokguram puis direction Busan pour découvrir le temple Yonggungsa, la plage de Haeundae et l’île de Dongbaek.
    Jour 12 : Busan - Balade dans le marché aux poissons de Jagalchi puis découverte du Village Culture Gamcheon pour terminer par la Busan Tower et une balade sur la plage Gwagalli à la nuit tombée.
    Jour 13 : Yeosu - A Yeosu, visite de l’île Odongdo, du parc Dolsan et des côtes de la ville.
    Jour 14 : Suncheon - Boseong - Gwangju - Promenade au Parc Ecologique de la Baie de Suncheon, puis découverte des champs de thé de Boseong puis arrivée à Gwangju.
    Jour 15 : Gwangju - Jeonju - Visite de la forêt de bambou Juknokwon à Damyang, du temple Tapsa au Mont Maisan et découverte du village Hanok de Jeonju.
    Jour 16 : Suwon - Séoul - Découverte du Village Folklorique de Yongin et la forteresse Hwaseong à Suwon avant de retourner à Séoul.
    Jour 17 : Séoul / Paris - Transfert vers l’aéroport et vol retour vers la France.


 
 

ITINÉRAIRE DÉTAILLÉ

Avion
Jour 1 : Paris / Séoul

Départ de Paris à destination de Séoul. Nuit à bord.

Jour 2 : Séoul

Arrivée à l’aéroport de Séoul. Vous êtes accueillis par un guide anglophone qui vous conduira ensuite jusqu’à l’hôtel. Reste de la journée libre. Nous vous conseillons de visiter les quelques palais de Séoul, à commencer par la célèbre Palais Gyeongbok, qui vous émerveille de ses couleurs vives et duquel vous aurez un premier aperçu de la ville de Séoul et de son très fameux contraste entre tradition et modernité. Puis baladez vous dans le village de Hanok de Bukchon, et perdez-vous dans les petites allées bordées de maisons traditionnelles. Vous pouvez terminer votre journée avec le quartier d’Insadong, qui regorge de petits magasins de souvenirs et duquel vous pouvez rejoindre le temple Jogyesa, l’un des uniques temples de Séoul. Nuit à Séoul.

Jour 3 : Séoul

Petit déjeuner à l’hôtel. Aujourd’hui, nous vous suggérons de visiter le Musée National de Corée, qui abrite de magnifiques collections. Promenez vous le long de la rivière Cheonggyecheon, petit poumon vert au cœur de Séoul et faites un tour au Dongdaemun Design Plaza, gigantesque complexe abritant pop-up stores de petits créateurs, expositions, restaurants ou encore cafés. De la, vous pouvez vous rendre au marché Gwangjang et profitez-en également pour gouter aux plats servis dans l’un des nombreux stands de rue. Véritable immersion garantie.

Nuit à Séoul.

Jour 4 : Séoul

Petit déjeuner à l’hôtel. Pour votre troisième journée dans la capitale, nous vous recommandons une journée à Suwon (banlieue de Séoul) pour visiter la forteresse Hwaseong. Option : Une demi-journée à la DMZ (zone démilitarisée) en matinée puis une randonnée au Mont Bukhansan à Séoul.

Nuit à Séoul.

Jour 5 : Séoul / Jeonggangwon / Sokcho

Petit-déjeuner à l’hôtel puis vous récupérez votre véhicule de location. Commencez votre périple en dehors de la capitale par vous rendre jusqu’à Sokcho en marquant un arrêt par Jeonggangwon. C’est un centre d’Expérience de cuisine traditionnelle Coréenne. Vous pouvez ainsi en apprendre plus sur la culture culinaire coréenne très spécifique et très réputée. Puis, une fois arrivés à Sokcho, nous vous recommandons une petite visite de la ville. Etant une ville côtière, vous pouvez vous balader et en bord de mer et visiter le temple Naksansa, situé au bord d’une falaise, et qui offre un splendide paysage marin. Vous pouvez également faire un tour dans le marché aux poissons, et y déguster quelques spécialités locales.

Nuit à Sokcho.

Jour 6 : Sokcho

Petit-déjeuner à l’hôtel. Nous vous conseillons de commencer votre journée par la visite du très fameux Parc National de Seoraksan, un incontournable lors d’un passage à Sokcho. Vous pouvez tout simplement vous balader dans le parc, profiter de la montagne et de la statue de bouddha gigantesque située près de l’entrée du parc. Les adeptes de randonnées seront comblés puisque plusieurs treks sont proposés. Pour les autres, un téléphérique est à disposition (moyennant frais supplémentaires) pour atteindre les sommets. La vue y est à couper le souffle.

Nuit à Sokcho.

Jour 7 : Sokcho / Andong

Petit-déjeuner à l’hôtel puis reprenez la route pour Andong en marquant un court arrêt par Gangneung, autre ville côtière dans la lignée de Sokcho. Nous vous conseillons une visite de la plage de Gyeongpo. Puis, dirigez-vous vers Andong. Une fois sur place, vous pouvez visiter le village traditionnel de Hahoe, célèbre pour ses spectacles de danse des masques. Terminez par la Falaise Buyondae qui vous offrira une vue splendide sur le village.

Nuit à Andong.

Jour 8 : Andong

Petit déjeuner à l’hôtel. Pour cette journée à Andong, nous vous conseillons la visite du marché de Ginseng. Le ginseng coréen est réputé pour être l’un des meilleurs au monde, et ses vertus ne sont plus à prouver. Vous pouvez ensuite continuer par la visite de l’école confucéenne Dosanseowon, pour en apprendre plus sur les méthodes d’enseignement confucianistes.

Nuit à Andong.

Jour 9 : Andong / Mont Gayasan (Temple Haeinsa)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Avant de reprendre la route, vous pouvez visiter l’Ecole Confucéenne de Byeongsaseowon. Dirigez-vous ensuite vers le Mont Gayasan pour tenter l’expérience du « Temple Stay » au Temple Haeinsa, l’un des plus prestigieux de Corée du Sud. Le « Temple Stay » permet de séjourner dans un temple traditionnel d’expérimenter la vie quotidienne de la même manière que les résidents du temple. Rituels bouddhistes, séances de méditation sont autant de programmes à découvrir lors de votre séjour. Attention : Pas de programme en semaine pour les voyageurs indépendants. Vous pouvez néanmoins rester au temple et voir la cérémonie du soir, puis dîner avec les autres participants.

Nuit au Temple Haeinsa.

Jour 10 : Mont Gayasan / Gyeongju

Départ le matin pour Koyasan.

Cérémonie du matin avec petit-déjeuner et déjeuner au temple. Puis, rendez-vous à Gyeongju, ancienne capitale du Royaume de Silla et un véritable musée à ciel ouvert qui ravira les amateurs de culture et architecture traditionnelle coréenne. Nous vous recommandons de visiter le Parc des Tumulis et ses tombes royales, qui forment d’impressionnants dômes recouverts d’herbe. Continuez votre journée en visitant l’observatoire astronomique Cheomseongdae, le pus vieil observatoire existant en Asie de l’Est, et considéré comme l’une des plus anciennes installations scientifiques au monde. Terminez votre journée par la visite de l’étang Anapji éclairé par des lumières de parts et d’autres, dont la splendeur se dévoile à la nuit tombée.

Nuit à Gyeongju dans un Hanok.

Jour 11 : Gyeongju / Busan

Petit déjeuner dans votre Hanok. Terminez votre visite de Gyeonju par le célèbre temple Bulguksa et la grotte Seokguram, qui abrite une gigantesque statue de bouddha. Puis reprenez la route jusqu’à Busan, la deuxième plus grande ville de Corée du Sud pour y découvrir quelques uns des sites principaux de la ville. Nous vous recommandons de commencer par la découverte du temple Yonggungsa, un temple qui a la particularité d’être situé en bord de mer. Vous pouvez continuer par une balade sur la plage Haeundae, certainement la plus populaire de Busan. De nombreuses activités et petits concerts y sont organisés, notamment avec l’arrivée des beaux jours. Puis dans la continuité de la plage, visitez la presqu’île de Dongbaek, qui offre une promenade reposante en bord de mer.

Nuit à Busan.

Jour 12 : Busan

Petit déjeuner à l’hôtel. Pour cette journée à Busan, nous vous recommandons la visite du marché aux poissons Jagalchi, un incontournable lors d’une visite à Busan. Prenez le temps de découvrir les nombreuses allées bordées de vendeurs de poissons, et de découvrir des poissons qui vous étonneront parfois. Puis continuez avec une promenade dans le petit village culturel Gamcheon, situé dans les hauteurs de la ville, qui offre un magnifique panorama sur les environs. De magnifiques peintures murales en tout genre confèrent une ambiance très particulière et très colorée à ce village, à ne manquer sans aucun prétexte pour les amateurs de photographie ! Terminez votre journée par la Busan Tower, qui offre une vue à 360° sur la ville ou encore par une balade sur la plage de Gwangalli. A la nuit tombée, le très célèbre pont qui surplombe la mer, éclairé, offre un splendide spectacle.

Nuit à Busan.

Jour 13 : Busan / Yeosu

Petit-déjeuner à l’hôtel et départ pour Yeosu avec votre véhicule. Une fois sur place, nous vous suggérons de visiter l’île d’Odongdo, couverte de camélias rouges, qui fleurissent même en hiver, et de bambous. Des sentiers de randonnée bordent l’île et mène près d’un phare et d’une fontaine musicale. Puis, continuez avec une promenade dans le parc Dolsan, qui abrite également un fameux salon de thé dans lequel vous pouvez déguster une tasse de thé tout en appréciant la beauté du paysage environnant. Puis, vous pouvez prendre le téléphérique, qui vous permet de vous rendre du parc Dolsan au parc Jasan en passant par-dessus la mer, et dont le sol transparent vous permet de profiter de celle-ci. A la nuit tombée, n’hésitez pas à faire un tour sur la côte, qui offre un splendide paysage nocturne et bordé de lumières.

Nuit à Yeosu.

Sunchoeon
Jour 14 : Yeosu / Suncheon / Boseong / Gwangju

Petit-déjeuner à l’hôtel puis reprenez la route direction Gwangju en marquant un arrêt par Suncheon pour y découvrir le splendide Parc Ecologique de la Baie de Suncheon. Le parc est considéré comme le plus grand parc national de Corée et offre de nombreux chemins de promenade. Rendez-vous ensuite à Boseong, populaire pour ses champs de thé Daehan Dawon, et baladez-vous dans les champs de thé. Puis, terminez votre journée en reprenant la route jusqu’à Gwangju. Nuit à Gwangju.

Gwangju
Jour 15 : Gwangju / Damyang / Jeonju

Petit-déjeuner à l’hôtel. Avant de reprendre la route vers Jeonju, profitez de votre passage par la ville de Damyang pour y visiter sa magnifique forêt de bambou Juknokwon, pour un dépaysement assuré. Si vous avez le temps, nous vous recommandons de marquer un arrêt par le temple Tapsa situé au cœur du Mont Maisan, qui est l’œuvre d’un seul et même homme, qui y a bâti de nombreuses pagodes pendant plusieurs années. Puis, reprenez la route jusqu’à Jeonju. La ville est connue pour son village Hanok, qui vous offre une occasion unique de ressentir la culture coréenne traditionnelle. Nuit dans un Hanok à Jeonju.

Séoul
Jour 16 : Jeonju / Séoul

Aujourd’hui, vous terminez votre périple en reprenant le chemin de la capitale, en marquant un arrêt par Yongin, situé dans les environs de Séoul. Vous pouvez y découvrir le Village folklorique Coréen ainsi que des activités et spectacles traditionnels coréens tels que la danse des paysans ou encore des cérémonies de mariage traditionnelles. Puis, marquez un dernier arrêt par Suwon, pour visiter la célèbre Forteresse Hwaseong, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO qui vous plonge dans l’époque de Joseon. De retour à Séoul, vous rendez votre véhicule puis rendez vous à l’hôtel par vos propres moyens. Nuit à Séoul.

Jour 17: Séoul / Paris

Petit-déjeuner à l’hôtel puis vous retrouvez votre chauffeur qui vous transfère à l’aéroport d’Incheon pour prendre votre vol retour.

Arrivée à Paris.

Option : Extension Ile de Jeju
Jour 1: Séoul - Jeju

Vol en direction de Jeju. A votre arrivée à l’aéroport, vous récupérez votre véhicule de location et faites votre check-in à l’hôtel. Nuit à Jeju.

Jour 2 : Jeju

Petit déjeuner à l’hôtel. Pour commencer votre découverte de la splendide île de Jeju, nous vous recommandons une ascension du Mont Seongsan Ilchulbong, un cratère situé à l’extrémité de l’île, particulièrement magique au lever du soleil. Si vous en avez l’occasion, ne manquez pas la performance de Haenyeo, ces femmes plongeuses en apnée, sirènes de l’île de Jeju, qui sont considérées comme un véritable trésor national et bénéficient d’un profond respect des habitants de l’île de part la difficulté de leur métier. Vous pouvez continuer par une balade à Seopjikoji, un magnifique littoral, apparu dans de nombreux dramas coréens. Nuit à l’hôtel.

Jour 3 : Jeju

Petit déjeuner à l’hôtel. Aujourd’hui, nous vous suggérons de visiter l’ouest de l’île en commençant par le magnifique parc Hallim, un splendide et gigantesque jardin zen qui offre un dépaysement complet. Vous pouvez ensuite partir à la découverte des champs de thé et du musée O’sulloc, véritable institution dans le pays, et très reconnu pour son thé. Puis, rendez-vous au sud pour visiter les magnifiques chutes d’eau Jeongbang, les seules en Asie à se jeter directement dans la mer. Découvrez ensuite la falaise Jusanjeolli, qui offre un magnifique spectacle naturel et prouve que la nature peut faire des merveilles, avec ses formations rocheuses uniques. Si le temps vous le permet, vous pouvez terminer par la côte Yongmeori. Nuit à Jeju.

Jour 4 : Jeju - Séoul/Busan

Petit déjeuner à l’hôtel avant de vous rendre à l’aéroport pour y rendre votre véhicule de location et prendre votre vol retour pour Séoul ou Busan.


 
 

HEBERGEMENT

Séoul : Aventree Hotel Jongno

L’hôtel Aventree Hotel Jongno a été conçu dans un style coréen moderne et est très bien situé en centre-ville à Seoul. , à proximité de tous les lieux à visiter. Vous également profitez bien de chambres avec une atmosphère calme et sophistiquée. Si vous vous intéressez à ces sujets: la culture, las balades en ville moderne et les visites, cet hôtel est un choix idéal.

Seoul : Shilla Stay Mapo Hotel

Situé dans une rue calme du quartier au centre de la ville, l'hôtel Shilla Stay vous offre gratuitement un parking sur place et une connexion Wi-fi. Toutes les chambres de l’hôtel sont bien climatisées avec la salle de bains privée. L'aéroport de Gimpo, le célèbre marché de l'électronique et le centre commercial I’Park Mall sont faciles d'accès.

Sokcho : Ramada Sokcho Hotel

Situé à côté du port de Daepo sur une route jusqu'au bord de la mer d'Ongchi, Ramanda Sokcho possède une vue magnifique avec 556 chambres et suites que comprennent un balcon privé. Vous bénéficierez d'un accès gratuit au parking et à la connexion Wi-fi.

Andong: CM Park Hotel

CM Park est un choix parfait pour ceux qui souhaitent rester au cœur d’Andong. L'hôtel vous propose également 62 chambres non-fumeurs avec la salle de bains privé. N'oubliez pas aussi d'utiliser le wifi gratuit.

Hanok: Hanok Soseoljae

L'hôtel est idéalement situé à 1 km de la gare de Gyeongju. Elle vous propose également un environnement typiquement Coréen. De plus, les chambres sont décorées avec style traditionnel coréen.

Busan : Aventree Hotel Busan

L’hôtel Aventree Busan est un de nos meilleurs choix pour la ville de Busan. Bénéficié d'une location idéal à seulement moins de 600 mètres de la gare de Nampo, cet hôtel offert une décoration magnifique et une réception ouverte 24h sur 24. Il est adapté pour les visiteurs qui sont intéresses à ces sujet: le shopping, les marchés locales et la cuisine.

Yeosu : Hotel Soo

Possède une très belle vue sur la mer, l'établissement The Hotel Soo est situé dans le quartier idéal pour les voyageurs qui aiment les voyages en famille, les paysages et le tourisme. Vous pouvez accéder à la gare routière de Yeosu en environ 15 minutes.

Gwangju : ACC Design Hotel

L'établissement d’ACC Design Hotel est idéalement situé dans le quartier animé à Gwangju. Il offre une piscine extérieure. Vous ne manquerez pas d'apprécier la chance pour découvrir le design impressionnant de cet hôtel.

Hanok : Leega Hanok

Le Leega Hanok se trouve à 500 mètres du village Hanok de Jeonju. Non seulement dispose d'un jardin et d'une terrasse, cette maison d'hôtes vous propose une ambiance tranquille, authentique et locale.


 
 

Bon à savoir sur la Corée du Sud

Disponibilité

La Corée du Sud dispose d’infrastructures hôtelières de bonne qualité mais en moyenne quantité. Il est intéressant de s’y prendre 6 à 8 mois avant votre départ, notamment à la période des cerisiers, pour que vous puissiez profiter de nos meilleurs tarifs négociés et de vous garantir la disponibilité des chambres pour votre période de voyage.


Voyage sur mesure en Corée du Sud

Adressez-vous à l’un des nos conseillers experts Corée du Sud afin de composer ensemble un voyage à votre mesure et selon vos envies. N’hésitez pas à préciser dans le formulaire de demande de devis la thématique de voyage désirée, le type d’hébergement occidental ou traditionnel, l’itinéraire souhaité. Tout est réalisable pour vous concocter un voyage unique!


Départ quotidiens

Nous vous proposons des départs quotidiens pour nos circuits au départ de Séoul.


Visas en Corée du Sud

Pour les titulaires du passeport français, le visa n’est pas obligatoire pour la Corée du Sud dans la limite de 90 jours sur le territoire.


Ambassade de la Corée du Sud :

125 Rue de Grenelle
75007 Paris France
01 47 53 01 01


Vaccins et santé

Aucun vaccin n’est obligatoire pour un séjour en Corée du Sud.


 
 

Prix de votre circuit « Grand Tour de la Corée du Sud »

Ce voyage est une suggestion et il est tout à fait possible de prolonger, de changer de catégorie d’hôtel ou de modifier l’itinéraire. N’hésitez pas à consulter notre conseiller expert Japon.
Il n’y a pas de date préfixée, vous choisissez vous même votre date de départ et de retour.

Le prix comprend :

  • Les vols sur une compagnie régulière en classe économique.
  • Les taxes aériennes et la surcharge carburant soumises à modification.
  • Les hôtels sélectionnés (ou similaires) en chambre twin/dortoir/ondol selon les villes.
  • Les repas comme mentionnés dans le programme : petit-déjeuner (B), diner (D).
  • L’accueil à l’aéroport de Séoul par un assistant anglophone.
  • Le transfert jusqu’à l’hôtel de Seoul (sans assistant).
  • La location de voiture du jour 5 au jour 16 kilométrage illimité, assurance et GPS inclus.
  • Le transfert hôtel/aéroport de Seoul.
  • La location d’un pocket wifi.

Le prix ne comprend pas :

  • Les activités payantes, les excursions et les dépenses d'ordre personnel.
  • Les assurances multirisques (nous consulter pour les tarifs).
  • Les autres repas non mentionnés au programme et les boissons.
  • Les déplacements autres que ceux mentionnés dans le prix comprend.

Conditions de vente :

    Nous nous réservons le droit d’ajuster les prix à tout moment dans l’éventualité d’une augmentation de la surcharge carburant appliquée par les compagnies aériennes et sous réserve des disponibilités.
    Toutes les visites ou excursions sont indiquées à titre indicatif, vous serez libre sur place d’organiser votre temps selon vos envies ce qui vous laisse une grande flexibilité.
    A l’inscription nous demandons un acompte afin de lancer les réservations.


 
 

Compagnies aériennes partenaires pour le Japon

Nous vous proposons nos compagnies aériennes partenaires suivantes pour ce circuit :

Air France

Fondée en 1933, Air France est la principale compagnie aérienne française. Elle est membre fondateur de l’alliance Skyteam avec une flotte de 352 appareils et est basée à l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle. La compagnie fait partie du groupe privatisé d’Air France-KLM qui traite 1 600 départs quotidiens sur 366 destinations à travers le globe.
11h50 en moyenne de Paris à Tokyo en vol direct.

Japan Airlines (JAL)

Membre de l’alliance One World, Japan Airlines est une compagnie aérienne japonaise disposant de 160 appareils plus 58 dans ses différentes filiales. Créée en 1951, JAL opère, sur 92 destinations, des vols domestiques et internationaux depuis ses aéroports basés à Tokyo (Narita & Haneda), Kanzai et Chubu.
11h40 en moyenne de Paris à Tokyo en vol direct.

All Nippon Airways

All Nippon Airways est la principale compagnie aérienne du Japon avec JAL. Créée à la même date mais membre de Star Alliance, elle possède un flotte plus importante que sa cousine avec 186 appareils et 38 autres avec sa filiale ANA Wings. Elle possède plusieurs hubs : les aéroports de Tokyo (Narita & Haneda), celui de Kansai et d’Osaka, depuis lesquels elle propose des vols internationaux sur 73 destinations. ANA est classée 5 étoiles par Skytrax au même titre que les compagnies : Singapore Airlines, Cathay Pacific ou encore Qatar Airways.
11h40 en moyenne de Paris à Tokyo en vol direct.

Air China

Air China, est la compagnie la plus importante de Chine, avec 195 appareils, principalement des Airbus A-320 et des Boeing 737. Suite au remodelage de l’aviation civile, en octobre 2002, la China National Aviation Holding Company contrôle l’ancienne Air China et fusionne les compagnies China National Aviation Company et China Southwest Airlines. Elle est la seule compagnie aérienne à porter le drapeau national de la République populaire de Chine sur chaque appareil et dessert à présent 183 destinations.
13h30 de vol en moyenne de Paris à Tokyo avec escale à Pékin.

China Eastern Airlines

Depuis 1988, China Eastern Airlines est une compagnie aérienne chinoise basée à Shanghai, la plus grande ville de Chine. Avec une flotte de 430 appareils, China Eastern Airlines opère des vols nationaux et internationaux sur 1000 destinations. Elle est actuellement la troisième compagnie chinoise en nombre de passagers. Suite à un accord signé en 2010, China Eastern Airlines a intégré l’alliance SkyTeam en 2011, en même temps que sa filiale Shanghai Airlines (membre de Star Alliance jusqu’en 2010).
14h de vol en moyenne de Paris à Osaka avec escale à Shanghai.

Cathay Pacific

Partie d’un seul avion à ses débuts, elle possède aujourd’hui une flotte de plus de 130 avions et dessert plus de 110 destinations dans 30 pays en Asie-pacifique, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et même en Amérique du nord. La compagnie est classée 5 étoiles par Skytrax.
15h30 de vol en moyenne de Paris à Osaka avec escale à Hong Kong.

Qatar Airways

Lancée en 1997, considérée comme l’une des meilleures compagnies du monde, Qatar Airways est la compagnie aérienne nationale du Qatar. Avec sa flotte de plus de 230 appareils, dont 13 A-380, elle effectue des vols internationaux vers 90 destinations sur 4 continents depuis son Hub principal à l’aéroport International de Doha. La compagnie est classée 5 étoiles par Skytrax.
16h30 de vol en moyenne de Paris à Tokyo avec escale à Doha.

Finnair

Créée en 1923, Finnair est la compagnie aérienne nationale de la Finlande, elle possède son Hub à Helsinki la capitale, ce qui fait de cette compagnie la plus importante et la plus grande de Finlande. Elle est membre de l’alliance One World. Sa flotte représente environ 59 appareils, ce qui est peu comparé aux compagnies basées en Asie du Sud-Est mais Finnair dessert plus de 70 destinations en Amérique du Nord, Europe et Asie. La compagnie est classé 4 étoiles par Skytrax.
12h30 de vol de Paris à Tokyo avec escale à Helsinki.

KLM

La compagnie aérienne nationale néerlandaise KLM Royal Dutch Airlines a vu le jour en 1919. C’est donc la plus vieille compagnie aérienne au monde toujours en activité. Elle possède son hub à l’aéroport d’Amsterdam d’où elle opère sur 136 destinations dans 65 pays différents. KLM est membre de l’alliance Skyteam et possède 211 avions à son actif.
14h10 de vol en moyenne de Paris à Tokyo avec escale à Amsterdam.

Lufthansa

Lufthansa est la compagnie aérienne nationale de l’Allemagne et est basée à l’aéroport de Francfort ainsi qu’à celui de Munich. Elle a été créée en 1926 et est cofondatrice de Star Alliance. Elle possède 275 appareils voyageant à destination de 285 pays dans le monde entier.
11h40 en moyenne de Paris à Tokyo en vol direct.


 
 
réservation
Grand tour de Corée du Sud
16 jours - 15 Nuits - 3 Etoiles - Vols inclus - Repas selon programme

 

Ville de départ
Date de départ
Adulte(s)
Enfant(s) - 12 ans
Bébé(s) - 2 ans
Répartition des chambres
Date de naissance de l'enfant 1
           

Date de naissance de l'enfant 2
           

Date de naissance de l'enfant 3
           

Date de naissance de l'enfant 4
           

Date de naissance de l'enfant 5
           

Date de naissance de l'enfant 6
           

Date de naissance de l'enfant 7
           

Date de naissance de l'enfant 8
           

Date de naissance de l'enfant 9
           

Date de naissance de l'enfant 10
           

Date de naissance de l'enfant 11
           

Date de naissance de l'enfant 12
           

 
 
Voyages au Japon Similaires
 
6 bonnes raisons de partir avec CFA Voyages
Devis sur mesure
selon votre budget
conseillers spécialistes
Asie à votre écoute
32 ans d'expertise
et 4 agences à paris
98% de voyages
réussis
500 000 clients
satisfaits
Assistance
locale 24h/24
Suivez-nous sur :

facebook twitter gplus pinterest pinterest

© 2019 | CFA Voyages au Japon
Tous droit réservés


Nous contacter
01 40 03 35 87
contact@cfavoyages.fr
Conditions de Vente | Assurance | Sécurité et confidentialité | Tarifs groupe | Guide du voyageur | Partenaires | Plan du site
Ce site est un service de la Compagnie Franco-Asiatique de Voyages (CFA de VOYAGES) : 16 Boulevard de la Villette - 75019 PARIS France
SARL au capital de 152 449 € - R.C.S. Paris B 381 485 457 - Immatriculation "Atout France": IM075110232 - N° IATA 202 21950 - CNIL N° 727146 - N° de TVA intracommunautaire FR 40 381 485 457 RCP GAN EuroCourtage IARD Contrat N° 86.017.655 pour 3 811 225,4 € - 4-6, av. d'Alsace - 92033 La Défense - Garantie financière : APS - 15, rue Carnot - 75017 Paris
Nos sites sont hébergés par : Advences - 52, rue de Malte - 75011 Paris